Vous êtes ici : Accueil » Pokémon Soleil & Lune : Les nouvelles Ultra-Chimères en images

Pokémon Soleil & Lune : Les nouvelles Ultra-Chimères en images

Quelques semaines nous séparent de la sortie de Pokémon Soleil & Lune sur les consoles portables de Nintendo qu’un magazine japonais nous dévoile en avant-première de nouvelles images des jeux.

C’est grâce au dernier numéro du magazine japonais CoroCoro qu’on a pu découvrir des nouvelles images jamais vues jusqu’alors de Pokémon Soleil et de Pokémon Lune.

D’ailleurs nous vous invitons à regarder ces dernières ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme vous pouvez le voir, nous savons à présent l’identité des Pokémon légendaires autrement appelés Ultra Chimères de cette nouvelle génération :

  • UC-02 Expansion pour Pokémon Soleil, un Pokémon d’une puissance extrême qui a en sa possession une carapace aussi résistante que du diamant
  • UC-02 Beauty pour Pokémon Lune, un Pokémon qui possède la capacité d’allonger ses jambes pour gagner en vitesse

D’ailleurs, ces dernières viennent pour l’occasion rallier les camps de UC-O1 dans le but de faire trembler la région d’Alola toute entière.

Malheureusement, aucune vidéo n’a été diffusée pour les présenter et nous n’avons pas plus d’informations sur le sujet.

Peut-être en saura-t-on davantage sur le sujet de la part de Nintendo le 20 septembre prochain à 15h ? Affaire à suivre…

Nous vous rappelons que Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront sur 3DS, New3DS et 2DS le 23 novembre 2016.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.