Vous êtes ici : Accueil » Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune se met aux couleurs d’Halloween

Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune se met aux couleurs d’Halloween

Comme un bon nombre de jeux en cette période de l’année, Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune accueillera un nouvel événement ayant pour thème Halloween.

Pour pouvoir assister à la fête, il faudra vous inscrire à celle-ci durant la période du 18 au 25 octobre sachant que cet événement ouvrira ses portes le 26 octobre et ce, jusqu’au 28 du même mois.

Qu’est-ce qu’on aura au programme lors de cet événement ? Il sera possible de participer à une nouvelle compétition en ligne : la Coupe Ultra-Frissons.

Dans cette dernière, vous affronterez vos adversaires dans des combats solo avec l’aide de vos créatures terrifiantes comme les Pokémon de type Spectre.

Si vous venez à terminer trois combats, qu’ils soient gagnés ou perdus, vous obtiendrez en guise de récompense un Mimiqui chromatique.

Nous vous rappelons que Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune est disponible sur Nintendo 3DS.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.