Vous êtes ici : Accueil » Pokkén Tournament DX : Nintendo sort son trailer de lancement

Pokkén Tournament DX : Nintendo sort son trailer de lancement

Nintendo a profité de la sortie de Pokkén Tournament DX sur Switch pour diffuser son trailer de lancement.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder le trailer de lancement de Pokkén Tournament DX ci-dessous :

A savoir que Pokkén Tournament DX est une reprise de la version Wii U ajoutant pas mal de choses par rapport à celle-ci comme cinq nouveaux combattants : Pingoléon, Cizayox, Darkrai et Cradopaud sortis tout droit de la version arcade japonaise du jeu ainsi qu’Archéduc.

En plus de cela, vous pouvez aussi jouer avec Pikachu, Dracaufeu, Lucario etc. mais aussi faire appel à des Pokémons de soutien sachant qu’il est possible de choisir entre plus d’une vingtaine de Pokémons de combat.

Le gameplay de ce jeu se veut instinctif avec le stick pour se déplacer, une touche pour les attaques faibles, une touche pour les attaques puissantes, une touche pour sauter, une touche pour utiliser les capacités du Pokémon, une touche pour faire appel à un Pokémon de soutien et une touche pour se mettre en garde.

Pokkén Tournament DX pourra aussi bien se jouer avec la manette Nintendo Switch Pro ou bien le support Joy-Con.

Dans ce jeu, il est possible de remplir sa barre de synergie pour déclencher un éclat de ce type.

Plusieurs modes de jeu s’offrent à vous comme la possibilité de défier de puissants dresseurs dans la Ligue Ferrum dont le but est de devenir le maître de celle-ci mais il est aussi possible d’affronter des joueurs du monde entier dans des combats en ligne.

En plus de cela, vous avez un mode Entraînement vous permettant d’améliorer vos techniques de combat et il est aussi possible de personnaliser son avatar.

Et pour finir, le jeu se dote d’un mode Team Battle en 3v3, chose inédite dans la version Wii U.

Nous vous rappelons que Pokkén Tournament DX est disponible sur Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.