Vous êtes ici : Accueil » Portal Knights : Date de sortie sur Nintendo Switch

Portal Knights : Date de sortie sur Nintendo Switch

Sorti il y a quelque temps de cela sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, voilà que l’éditeur 505 Games fait part de la date de sortie de Portal Knights sur Nintendo Switch.

Vous pourrez construire et vous faire la guerre à partir du 23 novembre prochain sur Nintendo Switch tout cela en passant par le Nintendo e-Shop et acheter Portal Knights pour la modique somme de 29,99 euros.

Concernant l’édition physique du jeu, elle verra le jour le 9 février 2018 toujours sur Nintendo Switch.

Pour les personnes ne connaissant pas Portal Knights, c’est un Action-RPG dont la version Switch vous proposera de gérer votre inventaire avec l’écran tactile et disposera d’un multijoueur pouvant aller jusqu’à quatre joueurs que ce soit en local ou en ligne.

Nous vous rappelons que Portal Knights est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’il le sera sur Nintendo Switch à partir du 23 novembre 2017.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.