Vous êtes ici : Accueil » Présentation du nouveau casque de chez Razer : le Tetra

Présentation du nouveau casque de chez Razer : le Tetra

Le géant du périphérique à la couleur verte revient en force avec un nouveau casque : le Razer Tetra.

Le constructeur sort un casque le plus léger possible mais tout en gardant une bonne qualité du son et une atténuation de bruit ambiant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme on peut le voir sur les images, le Razer Tetra est composé d’un microphone et d’une oreillette. Le but étant d’avoir un casque ultra léger puisqu’il pèse 70 grammes ce qui est 2 à 3 fois moins que les autres casques présents sur le marché.

Étant à l’affût de ce qu’il se passe dans le monde du gaming et voyant l’émergence des jeux multijoueur où il faut communiquer avec les autres joueurs, Razer a ainsi privilégié une qualité de micro pour que tous les alliés soient à l’écoute.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le casque est bien-sûr compatible avec sa connectique jack 3,5 mm pour Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One, PC et mobile. Le confort étant d’avoir un bouton sur le fil du casque pour désactiver et réactiver le micro quand vous le voulez.

Le Tetra est disponible au prix de 34,99€ chez tous les revendeurs.

Alvin Cheung, Senior Vice President de la Business Unit Peripherals chez Razer, déclare :

« Beaucoup de joueurs ont investi dans des systèmes Surround pour leurs set-ups personnels. Avec le Razer Tetra, les joueurs peuvent apprécier leur home-cinéma et les explosions du champ de bataille ou les rugissements des voitures de leurs jeux de course tout en étant capable de continuer à discuter avec leurs coéquipiers. »

Nous vous rappelons que le Razer Tetra est désormais disponible à l’achat sur ce lien

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.