Vous êtes ici : Accueil » Project Octopath Traveler : Retour des développeurs

Project Octopath Traveler : Retour des développeurs

Alors que le jeu Project Octopath Traveler est en pleine démo sur Switch, les développeurs nous font part des premiers constats et améliorations suite à cette dernière.

Project Octopath Traveler vient de dépasser le million de téléchargement pour sa vidéo avec 45.500 retours pour les développeurs.

Pour conclure cela, l’équipe de développement à poster une vidéo qui nous explique les remarques majeurs qui leur ont étaient adressé, mais aussi ce qu’ils ont fait pour améliorer le tout.

Voici la liste des changements :

  • Refonte du système de déplacement : Maintenant la vitesse de marche du groupe à était augmenté. Avec des types de courses selon l’inclinaison du joystick. Et le sprinte avec B a été augmenté. En contrepartie plus vous vous déplacez vite et plus vous attirez les monstres aux alentours ;
  • Rajout du voyage rapide ;
  • Améliorations de la visibilité : La visibilité des donjon on était amélioré grâce à des ajustements de lumière et ajouts de repères. Ajustement du filtre HD-2D;
  • Ajout d’un radar de destination ;
  • Sauvegardes : ajustement de l’emplacement des sauvegardes et accès à neuf sauvegardes et une automatique ;
  • Améliorations de l’interface : tailles des textes augmentés et défilement des dialogues ajustables dans les paramètres. Simplification des menues ;
  • Ajout du bouton « passer scène » ;
  • Ajout d’une fonction « Replay » : permet de revoir les cinématiques ;
  • Équilibrage des combats .

Et bien sûr toute l’équipe vous remercies pour l’attention que vous portez à Project Octopath Traveler.

Pour finir nous vous rappelons que le jeu sortira sur Nintendo Swicth pour 2018. En attendant voici la vidéo explicative des changements apportés par les développeurs.

 

vidéo:

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.