Vous êtes ici : Accueil » Project xCloud :  inscriptions ouvertes et 4 jeux en tests

Project xCloud :  inscriptions ouvertes et 4 jeux en tests

Alors que nous nous approchons de plus en plus de la prochaine génération de console, hier lors du Inside Xbox nous avons eu des nouvelles du Project xCloud.

En effet, lors de la présentation du Inside Xbox, Larry Hyrb «Major Nelson» a fait pression sur le vice-président de la branche Gaming Cloud, Kareem Choudhry, pour obtenir de nouvelles informations sur le Project xCloud qui est :
La technologie capable de streamer les jeux Microsoft et qui est depuis longtemps présentée aux utilisateurs de la Xbox comme la prochaine étape importante de la plate-forme.

Le public sera bientôt en mesure de pouvoir en faire l’expérience car un programme de test débutera en octobre.

Aussi, à l’occasion de l’Inside Xbox du 25 Septembre, Xbox ont annoncé que cette phase « test » de Project xCloud est déjà ouverte pour tous ceux qui souhaitent s’inscrire. Malheureusement, pour le moment, cette phase n’est disponible que pour trois pays : les États-Unis, le Royaume-Uni et la Corée. Cependant choses intéressantes il y aura que les utilisateurs du systèmes Android qui peuvent y participer, il semblerait que le système iOS attendra un peu.

L’inscription au programme est maintenant ouverte sur leur site Web. Les participants doivent utiliser un téléphone ou une tablette Android fonctionnant sous Android 6.0 (ou plus), avoir un compte Microsoft de la région et un contrôleur Xbox One compatible Bluetooth.

D’autre part, il a également été confirmé que cette phase « test » comportera quatre jeux exclusifs de la console « Gears 5, Halo 5 Guardians, Sea of ​​Thieves et Killer Instinct » . De même, il a été rapporté que de plus en plus de titres exclusifs de la famille Xbox seraient incorporés dans le programme.

La firme américaine fera un nouveau point sur le Project xCloud en novembre lors du X019 de Londres (14 au 16 novembre).

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.