Vous êtes ici : Accueil » Project xCloud les inscriptions sont ouvertes

Project xCloud les inscriptions sont ouvertes

Comme vous le savez l’avenir du jeu vidéo se résumera en un mot le « streaming », et pour l’heure, seulement quelques acteurs du milieu peuvent en bénéficier.

Aujourd’hui nous allons vous parler de Microsoft avec le Project xCloud qui nous permettra de profiter d’une bibliothèque de jeu Xbox One n’importe où sur tous nos appareils en temps réel.

À l’heure actuelle, la phase de test, nous donnes déjà accés à un catalogue de plus de 50 titres différents, sachant que récemment il y a des ajouts tels que Bomber Crew, Shadow Warrior 2, MotoGP 19, Farming Simulator 17, For the King et Kingdom Come Deliverance.  Dans le catalogue, il y a déjà d’autres bijoux tels que Gears 5, A Plague Tale ou Devil May Cry 5.

Le temps est venu pour les Européens de commencer à profiter de ce service.

À travers l’image suivante, vous pouvez voir la liste des jeux qui font partie de ce catalogue de plateforme initial :

Dans cet esprit, nous avons appris que Microsoft continuerait d’évaluer la situation actuelle autour de COVID-19 en Europe et lancera le projet xCloud (en Preview) lorsqu’ils seront convaincus qu’il est raisonnable de le faire.
Pour aider l’ensemble de l’Europe à préserver sont accès à Internet, la preview du Project xCloud commencera avec un nombre limité de places et au fil du temps plus de participants seront ajoutés.

Les pays d’Europeens où Project xCloud (Preview) sera bientôt disponible sont : l’ Espagne, l’Allemagne, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la France, l’Irlande, l’Italie, la Norvège, les Pays-Bas et la Suède .
Les joueurs qui souhaitent participer doivent s’inscrire via ce lien.

De même, nous mettrons l’accent sur les informations qui ont été partagées, il y a environ un mois à propos du projet xCloud. Elles faisaient référence à de nombreuses annonces qui arriveraient tout au long de 2020 :

  • De cette manière, il a été annoncé que le service serait disponible sur Windows 10.
  • Il est prévu de prendre en charge le Xbox Game Pass, bien que nous n’en savons pas plus que cela.
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.