Vous êtes ici : Accueil » Project Z : L’Action-RPG Dragon Ball Z se voit accompagné d’une première image

Project Z : L’Action-RPG Dragon Ball Z se voit accompagné d’une première image

Bandai Namco a annoncé il y a quelque temps de cela qu’ils étaient en train de travailler sur le développement d’un Action-RPG inspiré de l’univers de Dragon Ball Z et nous ont fait parvenir récemment une première image du jeu ayant pour nom de code Project Z.

C’est grâce au compte Twitter officiel nippon dédié aux jeux Dragon Ball que nous avons eu droit à une première image de ce fameux Project Z. Comme l’indique l’image ci-dessous, nous pouvons voir Goku saluer ses amis tout en étant accompagné de Gohan lorsqu’ils arrivent sur l’île de Tortue Géniale au début de Dragon Ball Z :

À savoir que cette représentation de ces personnages semble issu du moteur de jeu.

Tout ce que l’on sait pour le moment sur ce jeu, c’est que nous aurons droit au monde de Dragon Ball mélangeant nostalgie et nouveauté mais aussi des expressions faciales pour les personnages jamais vues jusqu’alors. Concernant cette fameuse image, celle-ci nous montre qu’il y a des fortes chances que ce projet aboutisse sur consoles de salon.

Davantage d’informations concernant Project Z seront dévoilées par l’intermédiaire d’une vidéo lors de la finale mondiale du tournoi Dragon Ball FighterZ qui aura lieu les 26 et 27 janvier prochains, c’est-à-dire dans moins d’une semaine.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.