Vous êtes ici : Accueil » PUBG : Arrivée de la mise à jour 4.3 du jeu sur consoles

PUBG : Arrivée de la mise à jour 4.3 du jeu sur consoles

PUBG Corporation a publié récemment sa dernière mise à jour sur les serveurs console du célèbre Battle Royale.

La mise à jour 4.3 introduit le cross-platform aux utilisateurs Xbox One et PlayStation 4. Les joueurs des deux consoles peuvent maintenant se rejoindre sur la même session de matchmaking et s’affronter sur les Battlegrounds pour la toute première fois.

De plus, elle apporte également une nouvelle méthode de suivi de la progression sous la forme de Survival Mastery qui récompense les joueurs pour leurs compétences de survie dans chaque match. Un examen détaillé de chaque combat peut également être consulté pour voir comment les joueurs et leurs coéquipiers se sont comportés au cours de la bataille. Survival Mastery présente également le PUBG ID, une nouvelle façon d’afficher vos succès de survie lorsque vous interagissez avec d’autres joueurs ! Personnalisez votre plaque d’identité, vos emblèmes et même la pose de votre personnage pour rendre votre PUBG ID complètement unique.

Pour finir, il est à présent de se munir d’une toute nouvelle arme, le fusil de chasse à double canon, à pompe, DBS. Avec ses 14 obus et sa capacité de tirer deux coups par seconde, le DBS sera essentiel dans les combats rapprochés de fin de partie. En plus de cela, les joueurs auront droit à une variété d’autres changements et des corrections de bugs.

Nous vous rappelons que PUBG est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.