Vous êtes ici : Accueil » PUBG : La mise à jour 13.1 est disponible dès aujourd’hui sur PC et consoles

PUBG : La mise à jour 13.1 est disponible dès aujourd’hui sur PC et consoles

La mise à jour 13.1 de PUBG est disponible dès aujourd’hui sur PC et consoles.

La mise à jour 13.1 de PUBG est disponible et propose des changements sur la carte Taego récemment sortie, introduisant également des atterrissages d’urgence en avion au début de certains matchs. Lorsque les joueurs survolent la carte, il arrive que le moteur de l’avion explose et qu’ils soient obligés d’effectuer un atterrissage d’urgence. Si les joueurs décident de ne pas sauter avant l’atterrissage de l’avion, ils commenceront la partie avec 50 % de HP.

La mise à jour 13.1 est disponible aujourd’hui sur consoles après sa sortie sur PC la semaine dernière.

La saison 13 propose également une nouvelle saison classée, des ajustements de la carte Sanhok, des nouvelles fonctionnalités de Taego et plus encore.

  • Nouvelle saison classée : La mise à jour 13.1 introduit une nouvelle saison classée, ce qui signifie que toutes les récompenses gagnées pendant la saison 12 classée seront automatiquement ajoutées à l’inventaire des joueurs. La saison 13 classée se déroulera sur deux mois comme les saisons précédentes.
  • Ajustements de Taego : En plus de la Salle Secrète, Taego proposera un nombre de largages aériens conséquent afin que les joueurs aient plus de chances d’obtenir un précieux butin.
  • Mises à jour de Sanhok : Malgré un remaster complet en 2020, l’équipe de PUBG Studios continue d’améliorer Sankhok. À travers la mise à jour 13.1, la carte de l’île du Nord-Ouest est réaménagée avec des petites falaises et des rochers, offrant ainsi une couverture aux joueurs se déplaçant sur le rivage.
  • Avec la mise à jour 13.1, Paramo sera remplacée par Karakin dans les matchs classiques. Pour les matchs, la nouvelle rotation des maps est la suivante :
    • Erangel
    • Miramar
    • Sanhok
    • Vikendi
    • Karakin

Au cas où ils l’auraient manqué, les nouveaux joueurs PC peuvent désormais essayer gratuitement PUBG, y compris toutes les mises à jour de la version 13.1, jusqu’au 16 août sur Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.