Vous êtes ici : Accueil » PUBG dévoile les rosters des équipes pour la Nations Cup et plus

PUBG dévoile les rosters des équipes pour la Nations Cup et plus

PUBG dévoile les rosters des équipes pour la Nations Cup et annonce un objet in-game commémoratif. Les équipes s’affronteront du 9 au 11 août en Corée du Sud pour l’événement international de PUBG.

À quelques semaines du début de la très attendue Nations Cup de PUBG Corporation qui se déroule à la Jangchung Arena de Séoul du 9 au 11 août, la compagnie a dévoilé les rosters complets pour les 16 équipes participantes. Comme pour les autres événements sportifs internationaux, les meilleurs joueurs professionnels de PUBG de chaque pays ont été sélectionnés pour représenter leurs nations respectives et concourront pour le prix de $500,000. La plupart des meilleurs joueurs de la PUBG Europe League (PEL) seront représentés lors de l’événement.

En plus des rosters, PUBG a également annoncé la poêle PUBG Nations Cup, un skin in-game pour célébrer cette compétition. La poêle en édition limitée dotée du logo Nations Cup sera disponible à l’achat pour 9.99$ du 31 juillet au 14 août.

La PUBG Nations Cup sera le point d’orgue d’un été passionnant pour l’esport et PUBG avec également le GLL Grand Slam: PUBG Classic à Stockholm (19 au 21 juillet) et les MET Asia Series: PUBG Classic à Bangkok (du 26 au 28 juillet).

Les billets seront disponibles en vente à un prix spécial sur Interpark à partir du 17 juillet à 9h jusqu’au 24 juillet. Les billets seront ainsi disponibles à leur prix normal du 24 juillet au 10 août. Tous les billets sont accompagnés d’un coupon pour un objet in-game et un kit d’accueil (limité à un par personne).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.