Vous êtes ici : Accueil » Pure Farming 2018 : Des outils de modding seront disponibles

Pure Farming 2018 : Des outils de modding seront disponibles


Techland Publishing et Ice Flames sont heureux d’annoncer que des outils de modding seront disponibles pour Pure Farming 2018.

Importez des machines personnalisées créées avec votre logiciel de modélisation 3D préféré, puis partagez-les facilement avec la communauté. Vous pouvez importer des machines de tous les types : tracteurs, moissonneuses, charrues, remorques, pickups et camionnettes. Avec les outils de modding officiels, toutes les machines que vous pouvez imaginer seront utilisables dans Pure Farming 2018 !

Retrouvez ci-dessous la bande annonce pour le modding : 

« Le modding est une fonction très importante pour la communauté, et nous devions la proposer dans notre jeu », explique Grzegorz Skwierczyński, Lead Programmer chez Ice Flames, le développeur du jeu. « L’outil que nous proposons est intuitif et universel, ce qui offre aux joueurs toute la souplesse nécessaire pour se montrer créatifs et ajouter ce qu’ils veulent dans le jeu. Et cela ne se limite pas aux machines agricoles traditionnelles.»

Peu après la sortie du jeu, de nouvelles informations concernant les outils de modding seront révélées.

Pure Farming 2018 sera disponible le 13 mars 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.