Vous êtes ici : Accueil » Quake Champions : Arrivée de la mise à jour d’octobre

Quake Champions : Arrivée de la mise à jour d’octobre

Retrouvez dans cet article les détails de la mise à jour d’octobre de Quake Champions.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous le contenu de la mise à jour d’octobre du jeu :

  • Une nouvelle héroïne : Athena
  • Le mode Slipgate : Dans celui-ci, vous pourrez effectuer des affrontements en 4v4 en attaque ou en défense dans lesquels les attaquants devront détruire le portail du camp adverse tandis que les défenseurs devront protéger ce portail des griffes de leurs adversaires. A savoir que tous les joueurs disposent du maximum de santé, d’armes et d’armure au détriment d’une seule vie.

A l’occasion de l’arrivée de ce mode, il sera possible de participer au « .Slipgate Festival » qui aura lieu jusqu’au 31 octobre.

Durant cet événement, vous pourrez obtenir plusieurs récompenses selon le nombre de parties Slipgate que vous avez jouées sachant que si vous atteignez le million, vous bénéficierez du nouveau personnage d’Athena.

A savoir qu’Athena était auparavant jouable dans les serveurs de test et celle-ci peut se munir d’un grappin afin d’atteindre des hauteurs inaccessibles.

Pour finir, les développeurs du jeu ont fait part des améliorations des performances et de qualité de vie ici mais aussi des variantes du mode Arcade qui verront le jour courant ce mois d’octobre.

Nous vous rappelons que Quake Champions est disponible en accès anticipé sur PC via Steam sachant que la mise à jour d’octobre l’est dès maintenant.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.