Vous êtes ici : Accueil » Quake Champions : L’arrivée de Keel et des matchs classés

Quake Champions : L’arrivée de Keel et des matchs classés


Aujourd’hui, l’éditeur Bethesda Softworks a annoncé une nouvelle mise à jour pour son jeu de tir à la première personne Quake Champions, qui ajoute de nouvelles fonctionnalités et des festivités à thème.

Ce jeudi 14 décembre, le jeu recevra sa mise à jour la plus complète à ce jour ; et introduira un tas de nouvelles fonctionnalités dans le jeu. Cela inclut un nouveau personnage jouable nommé Keel, un personnage connu de la série Quake qui a fait des apparitions dans Quake 3 et Quake Live.

En plus du nouveau personnage ajouté à la liste, la mise à jour introduira une nouvelle carte – Vale of Pnath, qui sera disponible en Duel et 2v2 matches. En plus de cela, le jeu de tir multijoueur obtient enfin des matchs classés et des classements, que vous pouvez utiliser pour comparer vos statistiques avec d’autres joueurs à travers le monde.

Enfin, à l’approche de la période des Fêtes, Quake Champions célèbre la plus belle période de l’année en ajoutant des articles sur le thème des fêtes dans le jeu ; tels que les customisations d’armes, des décorations de vacances sur la chambre funéraire, des chapeaux pour les fêtes de noël sont disponibles pour les personnages, ainsi que des icônes de profil et des plaques en édition limitée.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver des capture d’écran de la carte à venir, des nouvelles illustrations de Keel ainsi qu’une vidéo du prochain Champion.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quake Champions est maintenant disponible en tant que titre en Early Access via Steam exclusivement sur PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.