Follow
Vous êtes ici : Accueil » Quake Champions : La nouvelle arène Burial Chamber dévoilée

Quake Champions : La nouvelle arène Burial Chamber dévoilée

id Software nous en dévoile un peu plus sur son nouveau jeu Quake Champions avec une nouvelle arène appelée Burial Chamber.

Il avait fait forte impression avec l’annonce de la première arène Blood Covenant pour Quake Champions, Bethesda Softworks revient en force en vidéo avec une deuxième arène : Burial Chamber.

  • Voici les principaux endroits de la map :

Le trépas de Shantaks : Sorte de périmètre autour de la salle du trône, le trépas propose différents power up et plusieurs voies pour vous déplacer et la jouer intelligemment.

La salle du trône : Cette salle est l’endroit le plus stratégique de la map possédant un obélisque, qui sera dur a garder pour les défenseurs et facile a attaqué avec deux entrées ouvertes sur le trépas de Shantaks.

L’affleurement périlleux : Contenant beaucoup de power up comme de la vie ou des lance-roquettes pouvant être volé à l’ennemi, il y aussi un teleporter amenant à la chambre principale.

Les chutes de laves : Place où se situe le deuxième obélisque, la défense y sera plus facile avec un endroit plus ouvert avec aussi deux entrées et gare à la chute mortel dans la lave.

Le pont de rétribution : L’endroit central de l’arène où se situe la plupart des power up.
Il est difficile de sortir de cette salle sans power up, il faudra donc faire attention aux embuscades de l’équipe adverse.

Le sous-sol brûlé : Cette endroit très fermé sera parfait pour montrer le vrai potentiel des champions lourds qui pourront se battre au corps-à-corps facilement.

Nous vous rappelons que vous pouvez encore vous inscrire pour participer à la bêta fermée de Quake Champions sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.