Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Quake Champions : La nouvelle arène « The Molten Falls » est désormais disponible

Bethesda Softworks et la compagnie ZeniMax Media ont dévoilé la mise à jour de juillet de Quake Champions après le succès de la période d’essai gratuite annoncée pendant l’E3.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous les nouveautés qu’apporte la nouvelle mise à jour du jeu :

The Molten Falls : Nouvelle carte de Goroth de la Dimension des damnés, cette arène infernale regorge de décors mettant en valeur sa dimension verticale. Des zones dégagées attendent les chasseurs intrépides en leur permettant de tester leurs talents de coureur et de tireur grâce à leurs lignes de vue dégagées. La carte The Molten Falls est actuellement disponible dans tous les modes de jeu classés et non classés à l’exception de Sacrifice.
Jetons de changement de nom : Les jetons sont disponibles à l’achat dans la boutique Quake, et chacun d’eux permet aux joueurs souhaitant un nouveau départ dans le monde de Quake de procéder à un changement de nom.
Améliorations incrémentielles : L’équipe de développement a apporté de nouvelles améliorations et optimisations de performance. Au menu : équilibrage des champions, amélioration de l’interface utilisateur, corrections de bugs et modifications apportées aux armes.

D’ailleurs, il est possible de découvrir les dernières notes de mise à jour du jeu via ce lien pour une liste exhaustive des changements.

Nous vous rappelons que Quake Champions est déjà disponible en accès anticipé sur PC via Steam ou par l’intermédiaire du site Bethesda.net sachant que les joueurs peuvent d’ores et déjà rejoindre la communauté grâce au Pack Champions qui débloque tous les héros actuels et à venir ainsi que des bonus exclusifs. En plus de cela, le Pack Scalebearer, quant à lui, offre deux Champions ainsi que des bonus en jeu et, pour finir, une version gratuite du jeu sera disponible dans le futur.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !