Vous êtes ici : Accueil » QuakeCon 2019 : Qu’en est-il du programme de Bethesda ?

QuakeCon 2019 : Qu’en est-il du programme de Bethesda ?

Bethesda profite de l’ouverture prochaine de la QuakeCon 2019 pour nous faire part de son programme lors de cet événement.

Pour Bethesda, cette convention aura pour nom « L’année de Doom » car, en effet, l’éditeur américain vient faire part du programme qu’il tiendra lors de l’événement qui aura lieu du 25 au 28 juillet. À savoir que le coup d’envoi des conférences aura lieu le 26 juillet à 18h avec la cérémonie d’ouverture sachant que ce seront les développeurs de Bethesda qui ouvriront le bal. Ces derniers relateront la sortie du tout premier Doom sorti il y a plus de 25 ans de cela mais aussi sur son influence sur l’industrie vidéoludique. Une bonne occasion de parler de jeux vieux comme récents avec ce qui a découlé sur le genre du FPS qui, autrefois, était appelé « Doom-like ».

Le samedi 27 juillet de 17h à 18h, ce sera au tour de Fallout 76. Bethesda fera part de l’avenir des modes Aventure et Nuclear Winter (battle royale). Ils enchaîneront, par la suite, en livrant des détails sur Wastelanders, la mise à jour prévue pour cet automne qui inclura des PNJ. Le même jour de 18h à 19h, Marty Stratton et Hugo Martin d’id Software présenteront en direct du gameplay de Doom Eternal.

Ensuite, de 21h à 22h, après un débat sur l’évolution du MMORPG au fil des années, des informations sur les prochains DLC Scalebreaker et Dragonhold de The Elder Scrolls Online seront communiquées par le directeur du jeu Matt Firor et le directeur créatif Rich Lambert.

Pour finir, des « Twitch Drops » pourront être récupérés durant l’événement notamment si vous suivez la cérémonie d’ouverture sur la chaîne Twitch de Bethesda. Pour cela, Il faudra lier votre compte Twitch à vos comptes Bethesda.net et The Elder Scrolls Online afin de récupérer deux apparences de fusil d’assaut dans RAGE 2, des paquets des Lunes d’Elsweyr pour The Elder Scrolls Legends ainsi que des caisses à couronnes et le familier Jaguar Senche Atronach de feu pour The Elder Scrolls Online. Si vous désirez avoir plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Nous vous rappelons que la QuakeCon 2019 aura lieu de 25 au 28 juillet.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.