Vous êtes ici : Accueil » Rad Rodgers Radical Edition et Aces of the Luftwaffe Extended Edition à présent disponibles

Rad Rodgers Radical Edition et Aces of the Luftwaffe Extended Edition à présent disponibles

Doublez votre plaisir avec les parutions de Rad Rodgers Radical Edition et d’Ace of the Luftwaffe Extended Edition.

Rad Rodgers Radical Edition est à présent disponible sur Nintendo Switch en version boite et en version digitale. Le jeu sera mis à jour pour tous les joueurs possédant le titre sur PC et autres consoles.

Une mise à jour gratuite apportera de la coopération en local, de nouveaux personnages, un mode multijoueur et plus encore pour tous les joueurs possédant le jeu.

Rad Rodgers est de retour et a amené de nombreux amis avec lui : Duke Nukem, Lo Wang, Cosmo et d’autres héros de jeux d’action emblématiques. Ces derniers rejoignent l’adolescent aventurier et son fidèle compagnon Dusty dans le seul but de sauver le monde du jeu vidéo.

Trailer :

Ainsi, Rad est un jeune homme rusé et turbulent qui joue peut-être un peu trop aux jeux vidéo. Après s’être assoupi à la fin d’une longue nuit passée à jouer, Rad découvre en se réveillant que sa vieille console, Dusty, qui prenait la poussière s’est rallumée toute seule. Il se retrouve aspiré dans son téléviseur où il va devoir incarner le héros de sa propre aventure.

L’aventure de Rad & Dusty débute donc dans le Premier Monde et les emmène à travers sept dangereux niveaux remplis d’action, d’humour et de plateformes. Mais, dans cette jungle corrompue, c’est à notre duo improbable de sauver ses habitants et d’aider l’Arbre ancien à reprendre les commandes.

Aces of the Luftwaffe Extended Edition est à présent disponible en version boite et version digitale sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch incluant les DLC.

Trailer :

AOTLS-N est une campagne de DLC riche en action proposant un récit entièrement narré. Faites donc l’expérience de 25 nouveaux niveaux, triomphez de vagues d’ennemis, affrontez six nouveaux boss épiques et améliorez chacun des personnages de votre escadron via des arbres de compétences personnels mais ne partez pas seul à la guerre. Découvrez ainsi ce scénario passionnant jusqu’à trois amis et vivez une bataille épique en coopération entre quatre joueurs.

Pour rappel, Rad Rodgers est sorti le 1er décembre 2016 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch tandis qu’Aces of the Luftwaffe a vu le jour en 2015 sur PlayStation 4 ainsi que sur PC et en 2017 sur Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.