Vous êtes ici : Accueil » RAD se dévoile sur Nintendo Switch et annonce sa fenêtre de sortie

RAD se dévoile sur Nintendo Switch et annonce sa fenêtre de sortie


BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Double Fine Productions annoncent aujourd’hui RAD, un jeu d’action en 3D se déroulant dans un monde post-post-apocalyptique, où l’humanité n’a pas affronté l’Armageddon une fois, mais bien deux.

RAD sera disponible au cours de l’été 2019 sur PC via STEAM , PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One, avec une bêta fermée et limitée via Steam à partir du lundi 8 avril 2019.

Dans RAD, les joueurs incarnent un adolescent devant s’aventurer dans La Friche – un terrain vague radioactif en perpétuelle mutation, plein de créatures inconnues et indescriptibles. C’est là qu’ils trouveront la solution pour sauver le monde et transformer ce paysage instable et stérile en une source luxuriante de vie nouvelle. L’avenir de l’Humanité a cependant un coût personnel considérable. Plus ils progressent dans ces terres inconnues, plus ils s’exposent à des toxines complexes qui peuvent engendrer d’étranges mutations, bonnes ou mauvaises.
 
L’avenir du monde tiens entre les mains des joueurs, d’une fidèle batte de baseball et de toutes les capacités qu’il sera possible d’acquérir puisque le monde qui les entoure ravagera leurs corps – les tordant et les transformant en quelque chose de bien moins humain, mais de beaucoup plus puissant.

Voici ce que déclare Hervé Hoerdt, SVP Digital & Marketing chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe :

« Nous sommes ravis d’enfin révéler RAD – et la post-post-apocalypse – aux fans de BANDAI NAMCO Entertainment du monde entier. RAD est un ajout fantastique à notre famille grandissante de jeux développés en dehors du Japon avec une histoire unique, des personnages intéressants et son charme caractéristique, créé par DoubleFine, développeurs américains acclamés par la critique. »

Voici ce qu’a déclaré Lee Petty, Directeur du jeu :

« L’équipe de Double Fine et de BANDAI NAMCO ont travaillé d’arrache-pied pour mettre au point RAD et nous sommes ravis que nos communautés se lancent dans cette aventure. Nous espérons que les fans apprécieront le jeu autant que nous avons aimé le réaliser. »

Voici la vidéo de présentation de RAD :

RAD sera disponible au cours de l’été 2019 sur PC via STEAM , PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.