Vous êtes ici : Accueil » Radio General est à présent disponible sur Steam

Radio General est à présent disponible sur Steam

Radio General, le nouveau jeu de stratégie de la Seconde Guerre Mondiale où vous interagissez avec vos troupes avec seulement une radio, est à présent disponible sur Steam.

C’est la Seconde Guerre Mondiale. Vous êtes un général assis à l’intérieur d’une tente. Tout ce que vous avez devant vous, c’est une carte et une radio. Pouvez-vous gagner la bataille ? Radio General est un jeu de stratégie unique où vous interagissez avec vos unités via une radio et ce, en utilisant la reconnaissance vocale. Testez votre courage et revivez des batailles célèbres en tant que général de la Seconde Guerre Mondiale.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À propos du jeu

Radio General est un jeu de stratégie en temps réel où vous ne pouvez pas voir vos unités. Au lieu de cela, vous parlez avec eux par l’intermédiaire d’une radio. Vous recevez des rapports verbaux puis renvoyez des ordres. Malheureusement pour vous, la guerre prête à confusion. Vos unités ne sauront pas toujours ce qui se passe et vous devrez prendre des décisions difficiles sur la base de ces rapports incomplets (et souvent confus). Tout cela se fait à partir d’une tente de commande détaillée comme c’était le cas pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Déployez votre gorge afin de montrer votre meilleure voix dominante. En combinant la reconnaissance vocale avec la pleine voix, vous vous sentirez comme un général au cor avec vos troupes.

Simulation détaillée et historique

Dans les coulisses, les munitions, le moral, le camouflage, la vue et l’endurance sont tous modélisés. L’élévation et le type de terrain influenceront fortement les batailles. Une force plus petite réussira mieux à lancer des embuscades dans une forêt qu’une force plus grande. Être sur une route améliore considérablement la vitesse de déplacement mais offre peu de couverture et de camouflage. Être sur une colline augmentera considérablement votre distance de repérage tout en augmentant votre portée et vos dégâts. Étudiez soigneusement la carte et identifiez la meilleure façon d’utiliser vos unités.

Jouez du point de vue sous-représenté de la 1ère Armée canadienne. Participez au désastreux raid de Dieppe, brisez les lignes hitlériennes et gothiques en Italie, atterrissez sur les plages de Normandie et fermez le fossé de Falaise.

Passez en revue des centaines de photos, documents et vidéos historiques. Découvrez comment les soldats ont vécu tout au long de la guerre et comprenez mieux leurs expériences.

Gérez votre armée

Choisissez soigneusement les entreprises à déployer – chaque entreprise a ses forces et ses faiblesses uniques. Apprenez les caprices et les personnalités de vos entreprises : les officiers zélés peuvent refuser de battre en retraite. Les entreprises vétérans gagneront des spécialisations, chaque type d’unité ayant des capacités uniques.

Tout le monde a besoin d’une pause, et vos entreprises doivent se reposer et se reconstituer entre les missions. Les unités épuisées fonctionnent mal alors surveillez les rotations de vos unités.

Éditeur de cartes et mode coopératif en ligne

Recréez les batailles de guerre les plus célèbres de l’histoire à l’aide d’un éditeur de cartes facile à utiliser. Partagez vos créations à l’aide du Steam Workshop. Créez des scénarios difficiles à essayer pour les autres !

Deux têtes valent mieux qu’une – amenez un camarade pour combattre à vos côtés. Jouez à l’ensemble de la campagne en coopération ou essayez des missions personnalisées à partir du Steam Workshop

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous une nouvelle bande-annonce du jeu sachant que du gameplay de celui-ci est visionnable à partir de 2 min 05 :

Nous vous rappelons que Radio General est disponible sur PC via Steam.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.