Vous êtes ici : Accueil » RAGE 2 : Un défi communautaire réservé aux fans de DOOM

RAGE 2 : Un défi communautaire réservé aux fans de DOOM

Avec l’arrivée prochaine de DOOM Eternal sur nos machines actuelles, Bethesda a mis en place un défi communautaire dédié à cet univers.

Pour info, ce défi est une invitation aux joueurs de venir à bout d’un million de Suaires éternels afin de débloquer une apparence DOOM Bringer pour le fusil d’assaut et ce, jusqu’au 25 juillet prochain.

Suite assez décevante du premier opus, RAGE 2 est un FPS édité par Bethesda Softworks. Également développé par id Software et Avalanche Studios, ce jeu a été l’objet d’un de nos tests que vous pouvez retrouver ici. Nous espérons toutefois que DOOM Eternal et Wolfenstein Youngblood seront, quant à eux, à la hauteur de leurs prédécesseurs.

Nous vous rappelons que RAGE 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.