Vous êtes ici : Accueil » Ragnarock débarque sur Oculus Quest

Ragnarock débarque sur Oculus Quest

Embarquez sur votre drakkar, faites trembler les eaux nordiques au rythme des tambours fracassants et devenez le viking ultime sur Quest dans cette aventure en VR solo ou multijoueur résolument metal !

Le studio indépendant français WanadevStudio est heureux d’annoncer ce jour, la sortie de Ragnarock, le jeu de rythme VR solo/multijoueur orienté rock/metal sur Oculus Quest.

Ragnarock est un jeu de rythme VR solo/multijoueur dans lequel les joueurs incarnent des capitaines vikings qui s’affrontent dans une course de drakkars effrénée. Équipés de leurs marteaux, ils doivent frapper les runes en rythme sur un registre musical allant du rock celtique au power metal, afin de faire avancer leur navire.

Une direction artistique fun et stylisée inspirée de la mythologie nordique transporte les joueurs sur les terres vikings à travers six environnements différents. Profitez d’une trentaine de musiques épiques signées Alestorm, Saltatio Mortis, Ultra Vomit, Sabordage et bien plus encore !

Le jeu est disponible au prix public conseillé de 24.99€ sur l’App Lab.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.