Vous êtes ici : Accueil » Rainbow Six Siege : L’arrivée de l’événement Showdown

Rainbow Six Siege : L’arrivée de l’événement Showdown


Ubisoft invite les joueurs à découvrir Showdown, le nouvel événement exclusif de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Cet événement à durée limitée emmène les joueurs au Far West où ils découvriront une nouvelle carte spéciale, « Fort Truth ».

Ubisoft annonce Showdown, un événement in-game à durée limitée pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Prenant place sous le soleil brûlant de « Fort Truth », une toute nouvelle carte éphémère, Showdown introduit un nouveau mode de jeu réservé aux joueurs les plus courageux et offrira du contenu in-game exclusif pour tous les participants tout au long de l’événement.

Disponible jusqu’au 16 juillet, ce voyage dans le Far West, au temps des cow-boys, propose un mode de jeu en 3vs3 sous haute tension avec « Fort Truth », une carte « Sécurisation de Zone » exclusive. Dans ce mode de jeu éphémère, deux trios d’Assaillants et de Défenseurs doivent s’affronter avec pour seules armes un BOSG.12.2 et un Magnum LFP586. Showdown introduit également un HUD limité : les points de vie, les munitions et le viseur n’apparaîtront pas à l’écran. Par ailleurs, il n’y a pas de phase de préparation.

Showdown propose également une Collection de 31 objets cosmétiques exclusifs sur le thème du Western incluant des tenues complètes du Far West ainsi que des équipements de tête pour 10 Agents.

Les joueurs qui se connecteront durant l’événement obtiendront un Pack de Collection Showdown gratuit et pourront compléter le défi de l’Ubisoft Club afin de tenter de remporter un pack et un skin d’arme uniques pour le BOSG.12.2. Les joueurs pourront également acheter les Packs Showdown pour 300 Crédits R6.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.