Vous êtes ici : Accueil » Razer annonce la sortie du BlackWidow Lite, un clavier haute performance pour l’univers professionnel

Razer annonce la sortie du BlackWidow Lite, un clavier haute performance pour l’univers professionnel

Razer a dévoilé récemment son nouveau clavier BlackWidow Lite, un clavier mécanique créé à la fois pour une utilisation professionnelle et le gaming.

Le clavier BlackWidow Lite allie les performances puissantes des claviers mécaniques gaming de Razer à un aspect sobre et minimaliste, totalement adapté à l’environnement professionnel. Équipé avec les switchs mécaniques Razer orange qui offrent un retour tactile quasi-silencieux, le clavier BlackWidow Lite assure la meilleure expérience de frappe possible en toute discrétion. Chaque touche est prévue pour avoir une durée de vie de près de 80 millions de frappes et fournit ainsi une durabilité supérieure aux claviers standards. Le Razer BlackWidow Lite est fourni avec des o-rings séparés pour pouvoir atténuer encore plus le son et diminuer la fatigue.

La Razer BlackWidow Lite rejoint la gamme de périphériques dédiés à la productivité comme le Razer Atheris ou le Razer Goliathus Mobile Stealth.

Min-Liang Tan, le co-fondateur et PDG de Razer. a déclaré :

Nous jouons beaucoup, mais nous travaillons tout autant. Nous passons un tiers de notre journée à notre bureau, du coup, nous souhaitons que vous puissiez bénéficier d’un clavier avec un superbe confort de frappe. Le BlackWidow Lite est le clavier parfait pour le travail et le jeu.

De plus, le BlackWidow Lite est un clavier compact et sans pavé numérique avec un câble tressé détachable pour faciliter son stockage et sa portabilité. Les touches rétro-éclairées en blanc, avec un contrôle total de son intensité, permettent quant à elles de continuer l’utilisation même avec une faible luminosité. Grâce à Synapse 3, les utilisateurs ont accès à de nombreuses options avancées et un contrôle précis. Un outil de configuration basé sur le cloud vous permet d’assigner des macros, de créer des raccourcis et bien plus.

Pour finir, nous vous invitons à retrouver ci-dessous quelques images du clavier en question :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.