Vous êtes ici : Accueil » Razer annonce le Blade 15 Base Model

Razer annonce le Blade 15 Base Model

Razer annonce aujourd’hui le nouveau Blade 15 qui reprend les principales caractéristiques du Blade 15 à un prix plus attractif, permettant aux nouveaux gamers et aux gamers occasionnels de découvrir le plaisir de jouer sur un Razer Blade.

Le nouveau modèle Razer Blade 15 Base dispose du design haut de gamme des ordinateurs portables Razer : un boitier en aluminium à finition CNC, une finition anodisée noire mate, et l’emblématique logo Razer qui orne la coque. Comme avec tous les Razer Blade, le clavier est alimenté par la technologie Razer Chroma RGB et peut être personnalisé grâce à 16,8 millions de couleurs.

Les haut-parleurs sont disposés de chaque côté du clavier et alimentés par la technologie THX Spatial Audio pour une expérience audio encore plus immersive. La technologie audio de THX propose de nombreux profils audios pour les jeux, la musique, les films, les voix et dispose d’un profil d’équaliseur personnalisable.

Alliant design et fonction, le nouveau modèle Razer Blade 15 offre 16GB de RAM DDR4 pour assurer le multitâche, un processeur Intel Core i7-10750H pour exécuter rapidement les tâches et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti pour crever l’écran lors de sessions gaming. Pour tirer pleinement parti de ses puissants composants, la configuration Blade 15 Base est équipée d’un écran 120Hz, avec des bordures ultra fines et est complétée par une webcam HD, parfaite pour travailler et jouer.

Le nouveau modèle Razer Blade 15 Base propose un prix d’entrée plus bas pour permettre à un plus grand nombre d’avoir le plaisir de jouer sur un ordinateur portable gaming Razer Blade.

Les Précommandes déjà ouvertes, sur Razer.com, dans les magasins RazerStore et chez les revendeurs agréés au prix de 1799,99€.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.