Vous êtes ici : Accueil » Razer remporte deux awards au CES

Razer remporte deux awards au CES

Razer couronne Best of CES pour la huitième fois ainsi que de nombreux autres prix dans trois catégories.

Razer, la première marque lifestyle mondiale pour les joueurs, a fait une autre présentation fructueuse au CES 2020, la plus grande convention annuelle au monde sur les technologies de consommation avec près d’une douzaine de prix remportés à savoir le prix du meilleur produit de jeu et le People’s Choice Award pour le Best of CES d’Engadget. C’est la 8ème fois dans l’histoire de l’entreprise que cette prestigieuse distinction est décernée.

Razer a annoncé les produits suivants lors du CES 2020 :

  • Razer Eracing Simulator, une expérience d’effacement immersive conçue en partenariat avec Vesaro, Fanatec et SimPit pour offrir aux esportifs l’environnement le plus réaliste possible lors de l’entraînement et de la compétition.
  • La manette de jeu mobile universelle Razer Kishi, qui prend en charge les appareils Android et iOS, offre aux joueurs mobiles une solution tactile avec un D-pad complet, quatre boutons d’action et deux manettes. Le contrôleur est doté d’une connectivité à latence quasi nulle pour garantir que chaque entrée est enregistrée avec précision, une caractéristique indispensable pour le Cloud Gaming.
  • Razer Sila 5G Home Router, un concept révolutionnaire qui permet aux utilisateurs de s’affranchir de leurs fournisseurs d’accès Internet (FAI) traditionnels en utilisant la technologie sans fil 5G pour fournir un service Internet aux appareils chez eux et en déplacement.
  • Razer Tomahawk Gaming Desktop, un bureau modulaire ultra-compact avec un design sans outils pour une mise à niveau facile. Le châssis compact comprend un processeur Intel® Core™ i9 et un GPU de qualité bureautique qui offrent aux utilisateurs toute la puissance nécessaire sans prendre trop de place.

Au cours du CES 2020, Razer a également présenté sa toute nouvelle gamme de Razer Blade équipés des derniers processeurs Intel Core i7 de 10ème génération, capables d’atteindre des vitesses d’horloge de 5GHz et des panneaux à fréquence de rafraîchissement de 300Hz.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.