Cette nouvelle carte de streaming permet un enregistrement en 1080p Full HD avec du 60fps.

Razer, la marque leader de produits lifestyle pour joueurs, dévoile aujourd’hui le Razer Ripsaw HD, une carte de streaming externe et multi-plateforme qui enregistre l’image en full HD et avec une cadence 4k pour une expérience de jeu et de streaming haute définition.

Un enregistrement et une diffusion premium avec le Razer Ripsaw HD

Le Razer Ripsaw HD est une carte de streaming externe compact dotée de nouveautés pour répondre à la demande des streamers qui ont besoin d’une haute fréquence pour des enregistrements détaillés et une qualité sonore limpide. En enregistrant un flux en full 1080p HD et 60 images par seconde, le Ripsaw HD est conçu pour des enregistrements de jeu et des streams fluides.
Le Ripsaw HD propose un serveur 4K 60 FPS, permettant ainsi aux streamers de profiter des derniers jeux en haute résolution, comme voulu par les développeurs, tout en diffusant le jeu au public avec une résolution nette en 1080p Full HD et 60 images par seconde.

Voici ce que déclare Min-Liang Tan, PDG et co-fondateur de Razer :

“En rajoutant le Ripsaw HD à notre large catalogue de produits pour streamers, ces derniers peuvent dès à présent profiter d’une carte de streaming pour diffuser les derniers jeux en date et en haute résolution pour leur PC et console. Les spectateurs vont adorer profiter des streams en Full HD, pendant que les streamers pourront profiter pleinement de leur partie grâce au serveur 4K.”

Le Ripsaw HD est compatible avec les ordinateurs et les consoles. Il est accompagné d’une simple entrée et sortie HDMI avec une seule connexion USB 3.0. De plus, grâce au mixage audio intégré, les streamers pourront diffuser simultanément le son du jeu et celui de leur micro par le biais du Ripsaw HD sans aucune latence ou décalage entre l’image et le son. L’entrée du micro permet quant à elle aux streamers d’utiliser un seul micro pour deux ordinateurs, simplifiant ainsi le procédé en se débarrassant des logiciels et des configurations du mixage audio, permettant ainsi d’enregistrer le son du jeu et du micro.

En ajoutant le Ripsaw HD au catalogue Razer des produits innovants pour le streaming, qui inclut entre autres le Razer Kiyo, la toute première camera qui se concentre sur le streamer avec un éclairage annulaire intégré ; et le Seirẽn Elite, un micro pour streamer qui réduit les bruits de fond. Razer offre dès à présent un produit avec une haute qualité sonore et vidéo, qui s’adapte à n’importe quel streamer, quelle que soit la plateforme utilisée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A propos du Razer Ripsaw HD

Spécifications Techniques :

  • Résolution maximale d’enregistrement : 1080p 60 Non-compressée
  • Interface : USB 3.0 uniquement
  • Entrée vidéo : Digital – HDMI 2.0
  • Entrée Audio : Digital – HDMI
  • Entrée Audio mélangée : entrée micro 3.5 mm / entrée auxiliaire 3.5 mm
  • Sortie vidéo : HDMI 2.0
  • Résolution maximale supportée : 2160p60
  • Autres résolutions supportées : 2160p, 1080p, 1440p, 720p, 480p
  • Les éléments inclus dans la boîte : Cable USB3.0 Type C à Type A, câble HDMI 2.0, câble audio 3.5 mm
  • Compatible avec les logiciels Open Broadcaster, Mixer, Streamlabs, XSplit, Twitch & YouTube
  • Prix & Disponibilité : 169.99€ le 11 avril 2019 sur Razer et dans le monde début du second trimestre 2019

Publié par Vikento

Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire