Vous êtes ici : Accueil » Red Dead Online : Le second criminel légendaire est recherché mort ou vif

Red Dead Online : Le second criminel légendaire est recherché mort ou vif

Rockstar Games a fait part récemment d’une nouvelle mise à jour hebdomadaire pour Red Dead Online, le mode multijoueur de Red Dead Redemption II.

Après la sortie de la mise à jour des « Carrières de l’Ouest » dans laquelle on peut effectuer différents métiers comme collectionneur, marchand et chasseur de primes ainsi que la venue d’une criminelle légendaire du nom de Barberalla Alcazar, chef du gang Lobo, le jeu laisse place à présent à l’Homme-Loup qu’on doit capturer mort ou vif dans les terres enneigées de Grizzlies West, du côté du Lake Isabella.

Afin de mener votre mission à bien, vous allez devoir vous équiper d’un fusil à pompe car, comme son nom l’indique, l’Homme-Loup ne sera pas tout seul. En effet, ce criminel est accompagné d’une bonne dizaine de loups qui lui sont fidèles et vous avez jusqu’au 30 septembre prochain pour réussir cela afin d’obtenir comme récompense des bottes Strayhorn que vous pourrez récupérer dans votre coffre ou dans vos courriers.

De plus, vous pourrez bénéficier d’une nouvelle liste de la part de Madame Nazar afin de partir en quête d’une nouvelle collection d’objets qui comporte le cognac, la bague sertie de diamant Beaulieux et les boucles d’oreille en rubis Beauchêne.

Pour la troisième semaine consécutive, Rockstar Games propose aux joueurs du mode en ligne de s’équiper de leur meilleur arsenal afin de participer à une série d’éliminations en visée libre, l’assistance à la visée en moins, où votre objectif sera de venir à bout de nombreux adversaires dans des parties multijoueur.

Pour finir, cette mise à jour hebdomadaire vous permettra de garnir votre garde-robe avec le catalogue Wheeler, Rawson & Co. avec lequel vous pourrez vous accoutrer de divers couvre-chef comme le chapeau trilby, la casquette Hurley, le chapeau Ledbetter et la casquette Bartley. Vous pourrez également vous faire plaisir en vous habillant avec le poncho Fuentes, les chemises Chaftin et Olmo, la jupe Hadley et bien plus encore.

Nous vous rappelons que Red Dead Redemption II est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.