Vous êtes ici : Accueil » Red Dead Online : Un pyromane assassin est en cavale

Red Dead Online : Un pyromane assassin est en cavale

Rockstar Games a annoncé la venue d’un nouveau criminel légendaire dans Red Dead Online en plus de diverses récompenses.

À seulement vingt ans, Cecil C. Tucker, pyromane et assassin, est recherché pour avoir incendié plusieurs maisons des quartiers pauvres de Saint Denis. Après avoir pris la fuite, Tucker a rejoint les rangs des Pillards de Lemoyne et aurait été aperçu pénétrant à l’intérieur de Fort Brennand, au nord de Saint Denis.

Les chasseurs de primes disposant d’une licence peuvent tenter de récupérer cette prime légendaire en se procurant l’affiche correspondante à n’importe quel tableau des primes indiqué sur la carte. Peu après avoir récupéré une prime légendaire, cette même prime est de nouveau rendue disponible mais à un niveau de difficulté plus élevé indiqué par le nombre d’étoiles présentes sur l’affiche.

Les collectionneurs, chasseurs de primes et marchands pourront souvent bénéficier de récompenses spécifiques aux rôles, ces dernières faisant partie intégrante des Carrières de l’Ouest. Cette semaine, les chasseurs de primes disposant d’une licence recevront 5 flèches de traque. Les marchands obtiendront, eux, 5 appâts à prédateurs puissants et 5 appâts à herbivores puissants. Quant aux collectionneurs, ils bénéficieront de 3 pièces de collection. De plus, tout joueur qui parviendra à accomplir les défis du jour spécifiques à un rôle pendant 3 jours d’affilée débloquera une couleur exclusive pour le chapeau Folwell. Tous les bonus seront attribués dans les 24 heures après avoir joué à Red Dead Online.t

Cette semaine, le contenu sur Xbox One s’étoffe également avec la race de chien de camp fox-hound américain, de nouvelles cartes de compétence (As de la gâchette, L’union fait la force et Cavalier du vent) et l’interaction Tir en l’air. Les joueurs sur Xbox One pourront également feuilleter le catalogue Wheeler, Rawson & Co. pour y découvrir de nouveaux vêtements comme le chapeau Carrigan en feutre, les bottes Burnham en cuir et les gants Avery en fourrure.

Les joueurs les plus adroits auront l’occasion de mettre leur talent à l’épreuve dans plusieurs modes en visée libre, comme dans la série en visée libre de la semaine, Dernier survivant, un affrontement général sanglant sans échappatoire ni seconde chance. Soyez le dernier joueur encore en vie pour remporter le combat.

Les véritables tireurs d’élite pourront s’essayer aux variantes en visée libre des séries de fusillades, de prises de pouvoir et d’éliminations jusqu’au 21 octobre.

Profitez de 25 % de réduction sur tous les objets de rôle pour novices parmi lesquels le lasso renforcé de chasseur de primes pour immobiliser les cibles les plus coriaces, la pelle de terrain Pennington de collectionneur pour découvrir des trésors sous des tas de terre récemment remués, et la marmite de marchand pour renforcer vos noyaux à l’aide de ragoûts. Bénéficiez également de 50 % de réduction sur les munitions pour pistolets, revolvers, carabines, fusils à pompe et fusils (dont les munitions à haute vélocité et express) chez les armuriers.

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leur compte Social Club à leur compte Twitch Prime recevront gratuitement la licence de chasseur de primes ainsi que 10 % de réduction supplémentaire sur les promotions indiquées ci-dessus. Les abonnés à PlayStation Plus qui se connectent d’ici le 4 novembre obtiendront une couleur exclusive pour le gilet Killiman.

Nous rappelons également que les membres du club Wheeler, Rawson & Co. qui se sont procuré le passe du hors-la-loi ont jusqu’au 18 novembre pour progresser dans les 70 rangs et ainsi débloquer tous les objets qui vont avec. Pour que tous les détenteurs du passe du hors-la-loi puissent acquérir ces objets uniques avant qu’ils ne disparaissent totalement, vous pouvez désormais débloquer le rang de club suivant pour 1 lingot d’or.

Nous vous rappelons que Red Dead Redemption 2 est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’il le sera sur PC le 5 novembre 2019 et sur Google Stadia le 19 de ce même mois et de cette même année.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.