Vous êtes ici : Accueil » Red Dead Redemption 2 : L’espace que prendra le jeu sur Xbox One

Red Dead Redemption 2 : L’espace que prendra le jeu sur Xbox One

Voilà, il reste un peu moins de deux semaines maintenant avant la sortie de la prochaine grosse licence de Rockstar à savoir Red Dead Redemption 2. Aujourd’hui Microsoft vient de mettre en ligne une nouvelle information intéressante « la place que prendra le jeu sur la Xbox ».

Il y a environ un mois, on apprenait que la Playstation 4 devait disposer d’une capacité d’installation de 105 Go, aujourd’hui, il s’agit de la Xbox One qui vient de recevoir la nouvelle concernant l’espace de stockage. Récemment, la page du produit Red Dead Redemption 2 a été mise à jour dans la boutique Xbox, où l’on peut voir que le jeu occupera environ 88,57 Go pour l’installation dans le stockage de la console.

Comme toujours malgré que certains vont être indigné de la capacité que prend le jeu, car pour certains utilisateurs, une grosse partie du jeu devra être téléchargé et cela risque d’être fastidieux.
Et si comme moi, vous possédez une Xbox One de 500 Go, il devra y avoir un grand ménage pour accueillir Red Dead Redemption 2 car il va occuper un cinquième de l’espace de stockage.

Red Dead Redemption 2 sera publié le 26 Octobre 2018 sur Xbox One et PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.