Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Reggie Fils-Aimé affirme que Nintendo expérimente la réalité virtuelle

Alors que la réalité virtuelle est une technologie que certaines entreprises tentent de mettre en avant en vendant des casques ou autres.

Nintendo lui affirme expérimenter la réalité virtuelle, mais ils n’ont rien à annoncer pour le moment.

Comme nous vous le disions la VR est une industrie en plein essor et certaines marques n’hésite pas à vendre cette technologie. Vous connaissez sûrement le PlayStation VR, Oculus Rift ou HTC Vive.
Comme vous le savez le succès des divers accessoires n’ont pas eu le succès escompté auprès du public.

Quel est le problème alors ? Le prix sûrement.

Chez Nintendo, bien qu’ils n’aient pas pour l’instant proposé leur propre vision de cette technologie, ils testent en interne les différentes possibilités qu’ils ont pour entrer sur le marché. C’est quelque chose que Reggie Fils-Aimé , président de Nintendo of America, a expliqué dans une interview :

« Actuellement, nous recherchons activement et expérimentons la technologie offerte par la réalité virtuelle avec nos jeux : nous y pensons constamment, avec ce que nous vivons « , a expliqué le président.  » Pour la réalité virtuelle, nous avons dit : il existe une technologie, nous l’observons, mais à la fin, nous devons la rendre amusante. C’est notre mission et c’est ce que nous essayons. »

Comme toujours dans l’entreprise, il n’y a rien d’annoncé parce que ces travaux continuent dans le secret et ne seront pas divulgués avant un moment.

Reggie Fils-Aimé annonce également que :

« Il y a de nouvelles expériences auxquelles nous voulons donner vie ».

Comme vous le devinez, il sera possible dans un proche avenir de voir apparaître des projets de ce type, mais pas tout de suite, car parfois, rien ne se concrétise : rappelez-vous le projet Nintendo qui visait à améliorer la santé des personnes et qui, pour le moment, reste ancré dans le secret le plus absolu.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !