Vous êtes ici : Accueil » Remnant : From the Ashes – Les Cyclopes se montrent

Remnant : From the Ashes – Les Cyclopes se montrent

Remnant From the Ashes

La sortie du jeu approchant, le studio Gunfire Games nous présente de nouveaux très puissants adversaires présents dans Remnant : From the Ashes, les Cyclopes.

Après l’annonce du Labyrinthe et du Service 13, le studio Gunfire Games nous présente de nouveaux adversaires qui s’annoncent des plus puissants, les Cyclopes.

Le jeu est un TPS d’action-survie où vous pourrez façonner votre survivant ultime, avec deux autres alliés, pour combattre de féroces ennemis dans des mondes hostiles sans cesse renouvelés. Il  invite les joueurs à survivre dans une version post-apocalyptique des Etats-Unis, détruite suite à l’invasion de créatures telles que ces Cyclopes.

Teaser :

Cette petite annonce nous donne un aperçu de la puissance des Cyclopes qui, en plus de se défendre puissamment au corps-à-corps, semblent pouvoir lancer de l’énergie par leur arme ainsi qu’un laser par leur œil unique. Cet œil semble être un cristal, source de leur pouvoir, qui s’intègre donc à leur tête.

Pour rappel, Remnant : From the Ashes sortira le 20 août 2019 sur PC, Xbox One ainsi que PlayStation 4.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.