Vous êtes ici : Accueil » Remnant: From the Ashes – Le Service 13 et Le Labyrinthe

Remnant: From the Ashes – Le Service 13 et Le Labyrinthe

Remnant From the Ashes

Remnant: From the Ashes nous donne plus de détails sur son monde en nous présentant le Service 13 et le Labyrinthe dans une nouvelle vidéo.

Après nous avoir présenté ses très grands méchants, Remnant: From the Ashes nous donne un aperçu de ses centres névralgiques, le Service 13 ainsi que le mystérieux Labyrinthe.

Remnant: From the Ashes est un TPS d’action-survie où vous pourrez façonner votre survivant ultime, avec deux autres alliés, pour combattre de féroces ennemis dans des mondes hostiles sans cesse renouvelés. Le trailer ci-dessous vous offre un aperçu des centres névralgiques du jeu : le Service 13 et le mystérieux Labyrinthe.

Trailer :

Avant l’invasion de la Racine, des services de recherche furent établis pour étudier les Pierres-mondes ce qui conduisit à la découverte du voyage entre les mondes.

Le Service 13 sera ce qui se rapproche le plus d’un foyer pour les joueurs de Remnant: From the Ashes, un refuge contre la Racine abritant ceux qui font perdurer l’humanité.

Cette base d’opérations permettra de se fournir en marchandises et équipement, de modifier ce dernier ainsi que de découvrir des bribes d’un monde depuis longtemps disparu.

Le Labyrinthe est une dimension infinie et la connexion physique entre différents plans d’existence. Composé d’îles flottant dans les airs et reliées par un réseau de passages suspendus, l’abîme peut accorder l’accès à des mondes dont les liens passant par les Pierres-mondes ont été temporairement rompus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous êtes impatient de découvrir le jeu, vous pouvez d’ores et déjà précommander ce dernier sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PC.

Vous pourrez ainsi profiter d’un accès garanti au week-end d’avant-première VIP précédant la sortie du jeu le 20 août 2019 mais vous obtiendrez aussi des armures exclusives ainsi qu’un nécessaire offrant un coup de pouce pour les nombreux défis du jeu.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.