Vous êtes ici : Accueil » Remnant: From the Ashes nous montre ses TRÈS grands méchants

Remnant: From the Ashes nous montre ses TRÈS grands méchants


Lors de l’E3 2019 plus principalement à la conférence du PC Gaming Show 2019, le président et co-fondateur de Gunfire Games David Adams a révélé une nouvelle bande-annonce Remnant: From The Ashes.

Lors de sa présentation sur scène au PC Gaming Show 2019, le président et co-fondateur de Gunfire Games David Adams a révélé une toute nouvelle bande-annonce présentant la « Racine », la mystérieuse force corruptrice qui sous-tend le cœur de Remnant: From The Ashes, le prochain jeu de tir du studio.

Personne ne sait ce qu’est la Racine, ni d’où elle vient, mais une chose est certaine pour les derniers humains qui survivent sur une Terre ravagée : les conquêtes de la Racine ne se limiteront pas à notre monde.

Pour visionner cette nouvelle bande-annonce de Remnant: From The Ashes :

L’éditeur Perfect World Europe B.V. a également révélé quelques détails croustillants pour ceux qui précommandent Remnant: From The Ashes. Les joueurs qui franchissent le pas en se procurant le jeu dès maintenant recevront des matériaux de survie bonus et des apparences d’armure exclusives, ainsi que la possibilité de jouer au jeu en avant-première le 16 août, avant la sortie mondiale le 20 août 2019.

Remnant: From The Ashes sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Arc le 20 août 2019.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.