Vous êtes ici : Accueil » Remnant : From the Ashes – Voile enlevé sur les bonus précommandes

Remnant : From the Ashes – Voile enlevé sur les bonus précommandes

Aujourd’hui, Perfect World annonce l’ouverture des précommandes pour Remnant : From the Ashes, arrivant le 20 août 2019 et ajoute aussi des informations sur les bonus qui y sont associés.
Les joueurs qui prendront le jeu en avance auront donc le droit à un week-end d’avant-première, des pièces d’équipement ainsi qu’un pack spécial.

Les joueurs qui précommanderont le jeu sur n’importe quelle plate-forme bénéficieront donc d’une garantie d’accès VIP en prévision du lancement officiel du jeu le 20 août, des armures exclusives de personnages ainsi qu’un paquet de matériel de survie pour se distinguer des nombreux défis du jeu.

Trailer :

Voici donc plus de détails sur les bonus de précommande :

Aperçu du programme VIP Weekend Access :

Découvrez le combat intense, les ennemis redoutables, les boss épiques et la progression flexible et basée sur les engins de Remnant : From the Ashes avant le lancement. Précommander le jeu vous garantit donc une place dans notre période d’accès VIP Preview exclusive.

Armure exclusive :

Survivez avec style dans ces trois ensembles d’armures uniques. Exprimez la vengeance divine dans l’armure de l’Ex-cultiste Doomsayer. Déchaînez l’enfer sur vos ennemis dans l’armure du Gladiateur Racleur, et faites aussi tomber vos ennemis dans l’armure du Chasseur de Noctambules.

Pack de survivants :

Vous aurez besoin de tous les avantages pour survivre aux créatures cauchemardesques et aux environnements hostiles de l’apocalypse. Donnez-vous un avantage rapide avec ce pack de survivants rempli de matériel de fabrication d’armes pour améliorer votre artillerie, de fournitures médicales pour vous maintenir en vie ainsi que d’un boost temporaire d’XP pour vous donner une longueur d’avance sur la racine.

Pour rappel, Remnant : From the Ashes sortira sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que PC le 20 août 2019.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.