Vous êtes ici : Accueil » Remothered : Tormented Fathers est disponible sur Nintendo Switch

Remothered : Tormented Fathers est disponible sur Nintendo Switch

La terreur vous suit à la trace sur la console itinérante de Nintendo !

La vérité a un prix, mais serez-vous capable de le payer ? La terreur refait surface grâce à Darril Arts et Stormind Games : Remothered: Tormented Fathers fait aujourd’hui un retour glaçant sur Nintendo Switch, en téléchargement sur le Nintendo eShop au prix de 29,99 €. Le survival-horror, qui a déjà conquis nombre de joueurs, revient sur une plateforme qui ne compte pas tellement de jeux du genre dans son catalogue. L’occasion est trop belle de se faire croquer psychologiquement et nerveusement par cette quête de vérité qui questionne la ténacité et le courage de ses joueurs.

La bande-annonce de Remothered : Tormented Fathers est disponible ici :

Dans Remothered, Rosemary Reed enquête sur la disparition de la petite Celeste. Sa rencontre avec le père adoptif de celle-ci, Richard, la mène rapidement dans une impasse. Une fois la nuit tombée, elle décide de s’infiltrer dans la demeure de l’intrigant personnage. Enfermée, épiée, poursuivie : le cauchemar peut alors commencer.

Entre infiltration, combat et fuite, Remothered: Tormented Fathers offre une expérience de survival-horror qui transcende les canons du genre en lui offrant un visuel et une souplesse résolument modernes. Rosemary n’est pas une machine à tuer : il va falloir sans cesse évaluer les risques et les récompenses de chaque décision, tout en s’adaptant à la présence possibles de diverses créatures monstrueuses et effrayantes. La terreur est à chaque fin de couloir, derrière chaque porte et même dans chaque silence pesant.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.