Vous êtes ici : Accueil » Resident Evil 7 : Les DLC Not a Hero et End of Zoe se présentent en vidéo

Resident Evil 7 : Les DLC Not a Hero et End of Zoe se présentent en vidéo


Avec une sortie en Janvier 2017, Resident Evil 7 reste toujours un mystère, car de nombreux points ne sont pas encore élucidés. Qui a-t-il de mieux que de mettre des DLC pour combler se vide?

Aujourd’hui Capcom vient d’annoncer avec une vidéo, l’arrivée des deux prochains DLC du jeu Resident Evil 7 qui est disponible depuis Janvier 2017.

Voici la vidéo Resident Evil 7 biohazard Gold Edition: TAPE-02 “Redfield”

Le premier DLC « Not a Hero » qui sera gratuit, se déroule après les événements qu’Ethan Winters a connu dans Resident Evil 7. Il suit soldat Chris Redfield, qui est à la recherche de Lucas Baker pour mettre fin à la tragédie de Baker. Les agents avaient essayé de sauver Lucas avant, mais ont échoué et sont devenus eux-mêmes des prisonniers. L’objectif de Chris est de sauver son équipe tout en traquant Lucas à travers des donjons remplis de gaz empoisonnés.

Le deuxième DLC ou extension nommé «End of Zoe» qui sera payant, met en avant un homme mystérieux nommé Joe qui vit le long de la rive des marais. Il rencontre par hasard Zoe avec qui son destin sera en jeu.

Resident Evil 7 est disponible dès à présent sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Le DLC « Not a Hero » sera disponible en tant que mise à jour gratuite pour tous les joueurs de Resident Evil VII , tandis que le DLC « End of Zoe » sera disponible à l’achat seul ou inclus dans le Season Pass pour Resident Evil VII.

Les deux DLC seront également disponibles dans le cadre du prochain Resident Evil VII: Gold Edition, qui inclut le jeu original et tout son contenu additionnel.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.