Vous êtes ici : Accueil » Resident Evil 7 : Le second DLC est arrivé sur PlayStation 4

Resident Evil 7 : Le second DLC est arrivé sur PlayStation 4

Le second DLC de Resident Evil 7 intitulé « Vidéos interdites vol.2 » est disponible depuis hier sur PlayStation 4 et est accessible aux joueurs possédant l’édition Deluxe.

Le second DLC de Resident Evil 7 intitulé « Vidéos interdites vol.2 » est disponible depuis hier sur PlayStation 4 et est accessible aux joueurs possédant l’édition Deluxe du jeu ou le Season Pass.

Alors qu’est-ce que comporte ce nouveau DLC ?

  • Le chapitre 21 se voit ajouté d’une séquence de jeu bien morbide avec Lucas Baker où le joueur risque la perte de ses membres.
  • Un nouveau chapitre intitulé « Les Filles » où nous en savons plus sur le passé de la famille Baker grâce à la possibilité d’assister aux événements précédant l’aventure.
  • Un nouveau mode de jeu intitulé « 55ème anniversaire de Jack » permet au joueur de nourrir Jack avant la fin du temps imparti sachant que ceci n’est pas compatible avec la PlayStation VR.

Le DLC « Vidéos interdites vol.2 » verra le jour sur Xbox One et sur PC à partir du 21 février prochain, de même pour le DLC « Vidéos interdites vol.1 ».

A noter que dans les prochains mois à venir, un dernier DLC payant et un mode gratuit verront le jour d’après Capcom.

Le mode gratuit intitulé « Not A Hero » est prévu pour ce printemps et nous permettra de découvrir une nouvelle histoire en dehors du personnage d’Ethan.

En bonus, retrouvez ci-dessous une vidéo comparative « Censuré/Non censuré » sur la version japonaise du jeu :

Nous vous rappelons que Resident Evil 7 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.