Follow
Vous êtes ici : Accueil » Resident Evil: Revelations – Arrive sur PS4 et Xbox One en 1080P

Resident Evil: Revelations – Arrive sur PS4 et Xbox One en 1080P

Sortie dans un premier temps sur Nintendo 3DS puis sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii U. Le jeu Resident Evil: Revelations revient sur Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4 pour une version la plus aboutie.

Resident Evil: Revelations invite les joueurs à retrouver Jill Valentine et Chris Redfield, deux des figures emblématiques. Ce titre s’inscrivant entre Resident Evil 4 et Resident Evil 5, il bénéficie aujourd’hui d’une version revisitée pour les consoles Playstation 4 et Xbox One.

Grâce à sa résolution en 1080P, une amélioration de son rendu visuel (meilleur FPS, détails des décors, animation des créatures), c’est désormais la version la plus aboutie du titre à ce jour.

Tous les contenus additionnels téléchargeables dans les précédentes éditions sont inclus dans le jeu comme récompenses à débloquer.

Il est à nouveau possible d’affronter des hordes d’ennemis en coopération en ligne dans le mode Raid. Ce mode inclut le « Ghost Ship : Chaos », une variation du fameux stage où il sera possible d’acquérir des armes encore plus puissantes, d’améliorer son arsenal et où le positionnement des ennemis sera modifié pour relancer le challenge.

Quatre types de contrôles empruntés à différents volets de la saga seront proposés aux joueurs afin qu’ils choisissent leur préféré en fonction de leur style de jeu.

Resident Evil: Revelations est disponible depuis le 29 août 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One en versions boites et dématérialisées.

Sur Nintendo Switch, les joueurs auront droit à une versions dématérialisée fin 2017, Resident Evil: Revelations et Resident Evil: Revelations 2.

Voici le trailer de lancement du jeu Resident Evil: Revelations :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.