Vous êtes ici : Accueil » Resident Evil Revelations Collection : des détails sur la résolution et le framerate

Resident Evil Revelations Collection : des détails sur la résolution et le framerate

De nouveaux détails viennent de paraître concernant la sortie de la série Resident Evil Revelations au Japon sur Nintendo Switch.

Dernièrement sortie sur Xbox One et PlayStation 4 la saga Resident Evil Revelations revient sur la console de Nintendo, le site japonais Inside Games a révélé des détails sur la qualité des deux licences sur la Nintendo Switch en mode TV et Portable.

Resident Evil Revelations sera en 1080p en mode TV et 720p en mode portable. Le jeu fonctionnera en 60 fps sur la consoles de nintendo.
Resident Evil Revelations 2 qui a l’ air d’être un peu différent du premier titre, fonctionnera en 1080p en mode TV et 720p en mode portable. Contrairement au premier jeu, nous apprenons qu’il est « difficile » pour Resident Evil Revelations 2 de tourner à 60 FPS sur Switch.

Les commandes de mouvement, ainsi que le Rumble HD, seront également disponibles dans les deux jeux. Vous pourrez utiliser votre Joy-Con droit pour viser avec votre arme et le gauche est utilisé pour simuler le rechargement. Si vous n’êtes pas un fan du motion-gaming, cela est complètement facultatif.

La Resident Evil Revelations Collection arrive sur Nintendo Switch le 28 Novembre 2017. Vous pourrez également acheter les deux jeux séparément sur le Nintendo eShop le même jour.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.