Vous êtes ici : Accueil » Residual – Une lutte pour la survie vous attend

Residual – Une lutte pour la survie vous attend

Residual

OrangePixel et Apogee Entertainment nous présentent dans une petite annonce en vidéo leur nouveau jeu de plates-formes prévu pour PC et consoles, Residual.

Residual, un jeu de plates-formes et de survie d’un nouveau genre, créé par OrangePixel et le légendaire éditeur Apogee Entertainment, est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch ainsi que sur PC via Steam, GOG et Epic Games Store. Les versions PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One sortiront au début de l’année 2022.

Residual – Trailer

Ce trailer nous montre des parties du jeu, sur différentes planètes extraterrestres, avec un peu de gameplay qui peut rappeler Terraria ainsi que Starbound avec son côté survie sur des planètes inconnues.

Les icônes de l’industrie qui vous ont apporté Duke Nukem, Max Payne, Prey et Rise of the Triad vous proposent une lutte pour la survie dans un monde extraterrestre imprévisible. Explorez une planète générée de manière procédurale à partir de milliers de possibilités naturelles. Affrontez des conditions météorologiques changeantes, une vie végétale hostile et les mystères les plus profonds sous la surface pour réparer le vaisseau et quitter le monde.

Pour rappel, vous pouvez déjà retrouver Residual sur PC et Nintendo Switch dans un premier temps mais aussi sur PlayStation 4, PlayStation 5Xbox One ainsi que sur Xbox Series X|S au début de l’année 2022.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.