Vous êtes ici : Accueil » Revelation Online : First Contact sera disponible ce mois-ci

Revelation Online : First Contact sera disponible ce mois-ci

Une toute nouvelle extension cross-server dotée d’arènes, de champs de batailles et de ventes aux enchères sera bientôt disponible dans Revelation Online, qui sera par ailleurs bientôt disponible en français.

My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine de la nouvelle extension de leur MMORPG.

Intitulée First Contact, cette dernière permettra aux joueurs connectés à différents serveurs de se rencontrer pour la première fois sur le champ de bataille. Cette nouvelle fonction cross-server proposera aux joueurs de s’unir sous la bannière de leur propre serveur pour affronter les joueurs d’un autre serveur dans l’arène ou sur le champ de bataille. Une maison de vente aux enchères cross-server sera également accessible à tous les joueurs de Revelation Online. First Contact introduira par ailleurs les versions française et allemande du jeu, permettant ainsi à encore plus de joueurs de profiter de l’aventure dans leur langue natale.

My.com ouvrira également un tout nouveau serveur, ouvert à tous, qui permettra aux joueurs de forger de nouvelles amitiés… et de trouver de nouveaux rivaux pour toujours plus de compétition !

First Contact permettra aux joueurs de s’affronter dans plusieurs modes de jeu via la fonction cross-server :

  • Arènes en 1 contre 1, 3 contre 3, et 5 contre 5 – Il s’agit du cœur du mode PvP : les joueurs pourront y défier leurs adversaires pour la gloire, mais aussi pour de somptueuses récompenses sous la forme d’équipement très puissant.
  • Vallon de Boissombre en 10 contre 10 – Pour l’emporter, les joueurs devront s’acquitter de diverses missions, tuer des monstres, voire un peu des deux ! Cette arène est divisée en deux camps, un pour chaque équipe. Chaque camp dispose de plusieurs monstres de l’arène de Boissombre qui aideront leur équipe à leur manière. Chaque équipe dispose d’un camp et de quatre monstres pour l’aider : les joueurs devront tuer les monstres adverses, et protéger les leurs !
  • Blitz du Précipice de Fer en 20 contre 20 – Cinq points de ressources sont répartis sur la carte. Occuper ces sites permet de gagner des points au fil du temps : la première équipe arrivée à 1.000 points de ressources l’emporte !
  • Défi du Machiniste – Pour remporter la victoire, chaque équipe devra détruire l’Orbe du Dragon situé au sommet la Tour du Dragon Ancestral adverse.
  • Tournoi de Guildes – Ces tournois proposeront des affrontements terrestres et aériens et demanderont aux joueurs de faire preuve de tactique pour l’emporter. Ce mode permettra aux joueurs de régler les différends entre guildes dans des matches brutaux !

Revelation Online est un MMORPG : les joueurs y explorent Nuanor, un monde vivant riche de secrets millénaires, et utilisent leurs ailes pour se déplacer en toute liberté. Prendre son envol, dompter l’une des nombreuses montures disponibles, plonger au plus profond des océans ou grimper au sommet du monde : l’ensemble de Nuanor est à la portée des joueurs dans Revelation Online.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.