Une nouvelle mise à jour de contenu entièrement gratuite pour le MMORPG de My.com « Revelation Online » qui se dote d’un nouveau mode de jeu en 5 contre 5.

My.com annonce aujourd’hui la sortie de l’extension Mythical Conflict pour le MMORPG Revelation Online. Celle-ci propose un tout nouveau mode de jeu de style MOBA. Ceux et celles qui participeront à ce mode compétitif pourront s’affronter par équipes de cinq joueurs. Ils n’incarneront pas leurs héros habituels mais pourront sélectionner l’un des personnages (PNJ) iconiques de Revelation Online. Vague après vague, les serviteurs des joueurs les aideront à gagner du terrain et à finalement détruire le cristal de l’équipe adverse. Ce mode propose une carte dotée de trois voies principales et d’une jungle où les joueurs pourront chasser des monstres… ou d’autres joueurs ! Gagner assez d’or et d’expérience sera crucial pour l’emporter.

Une bande-annonce est dès à présent disponible ci-dessous : 

Pour l’emporter dans ce MOBA traditionnel, il faudra tirer parti des forces et des faiblesses de chaque héros, aussi bien en duel qu’en combat d’équipes. Ce nouveau mode proposera des personnages uniques à Revelation Online, désormais légendaires. De sublimes récompenses attendent les vainqueurs mais pour l’emporter, les joueurs devront se souvenir que l’arme la plus redoutable n’est autre que la coopération.

Concernant Revelation Online, il s’agit d’un MMORPG : les joueurs y explorent Nuanor, un monde vivant riche de secrets millénaires, et utilisent leurs ailes pour se déplacer en toute liberté. Prendre son envol, dompter l’une des nombreuses montures disponibles, plonger au plus profond des océans ou grimper au sommet du monde : l’ensemble de Nuanor est à la portée des joueurs dans Revelation Online.

Publié par Vikento

Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire