Vous êtes ici : Accueil » Rewrite : Un site teaser apparaît avec un compte à rebours

Rewrite : Un site teaser apparaît avec un compte à rebours

Alors que nous apprenons, il y a trois mois la fuite du jeu Rewrite sur PlayStation 4, depuis nous n’avions eu aucune nouvelle du jeu.

Il semblerait que la sortie du jeu Rewrite sur PlayStation 4 se dévoile de plus en plus à l’horizon, car aujourd’hui, un site vient de paraître.

VisualArts et Key viennent de lancer un site teaser avec un compte à rebours pour un projet avec une histoire d’amour tiré de la série Rewrite.

Le compte à rebours annonce 74h et contient les mot suivant “until the rewrite”, cela nous laisse 3 jours avant de découvrir le projet final qui sera divulgué le 15 Décembre.

Souvenez-vous, nous vous annoncions en Septembre l’arrivé d’un projet Rewrite que l’éditeur Prototype devait sortie sur PlayStation 4. Il était prénommé Rewrite+ sur un document que nous avions retrouvé il y a trois mois.

rewrite-plus-ps4-leak-1212016-image-1
Nous avons peut-être une chance de voir ce projet, se concrétiser avec ce site teaser.

Historique de Rewrite

Rewrite est un visual novel japonais développé par Key, il est sorti le 28 avril 2011 sous-forme de DVD interactif sur PC. Rewrite sera le neuvième jeu de Key, qui a déjà sorti des visual novels célèbres comme Kanon, Air ou Clannad.

L’histoire se déroule dans la ville fictive de Kazamatsuri, où la végétation est omniprésente. En effet, suite à différentes politiques de boisement, la végétation a proliféré donnant à la ville une morphologie unique mêlant arbres et architecture traditionnelle.

Kotarô Tennôji, lycéen à Kazamatsuri, possède la faculté d’adapter (rewrite) son propre corps. Il peut ainsi devenir plus fort ou plus agile selon sa volonté.
Membre du club d’occultisme de son lycée, il enquête sur les phénomènes paranormaux en compagnie des autres membres, majoritairement des filles.

Rewrite fut lancé en 2011 sur PC au Japon, une version PlayStation 4 est prévue en 2017 au Japon.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.