Vous êtes ici : Accueil » Rhythm of the Universe: IONIA – Arrivée sur PSVR, PC VR et Oculus Quest en 2021

Rhythm of the Universe: IONIA – Arrivée sur PSVR, PC VR et Oculus Quest en 2021

Rhythm of the Universe: IONIA

IONIA, le premier titre de la série d’aventures Rhythm of the Universe sur la préservation de l’environnement grâce au pouvoir de la théorie musicale de ROTU Entertainment, créera une magnifique symphonie sous la forme d’une application native Oculus Quest et pour PSVR aux côtés des casques PC VR annoncés précédemment au deuxième trimestre 2021.

Rhythm of the Universe: IONIA – Trailer :

Créé en 2002 par Steve et Terri Irwin, Wildlife Warriors perpétue l’héritage de Steve Irwin en matière de protection des espèces sauvages blessées, menacées ou en voie de disparition, qu’il s’agisse d’un animal isolé ou d’une espèce entière.

Sa mission est étroitement liée à celle de ROTU Entertainment et la famille Irwin soutient le Rythme de l’Univers : l’objectif d’IONIA qui consiste à sensibiliser les gens aux questions de protection de l’environnement par le biais de divertissements immersifs.

Le premier de sept jeux, chacun ayant une apparence et une ambiance différentes, IONIA présentera une forêt de l’autre monde remplie d’une faune et d’une flore inspirées par des instruments.

Le monde est vivant grâce aux sons de la musique car les interactions entre les contrôleurs de la VR et les habitants de la forêt envoient des battements de tambour aigus, des sons de cloche doux et d’autres bonnes vibrations dans l’air.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sculptez un chemin dans une jungle grouillante de vie pour sauver le Harpa, un être mythique en péril.

Sauver le Harpa tout en explorant la forêt mystérieuse et ses ruines imminentes n’est pas une mince affaire.

Grimpez aux arbres, traversez les tranchées en tyrolienne, ramassez des provisions et résolvez des énigmes en utilisant la magie basée sur la musique pour repousser les lianes qui cachent un récit mystique et un écosystème animé, le tout conçu autour du Rythme de l’Univers.

Révéler les zones cachées, déverrouiller le pouvoir des tablettes tonales et, surtout, guérir la forêt grâce au pouvoir du chant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Jason Parks, PDG de ROTU, a déclaré :

Nous avons pris la décision de retarder notre aventure de puzzle de théorie musicale afin de pouvoir l’apporter en même temps aux joueurs de Quest et de PSVR. Nous voulons que tous ceux qui ont un casque VR puissent explorer le monde magnifique que nous avons créé à partir de nos expériences de travail avec des musiciens internationaux et de documentation sur la déforestation de l’Amazonie.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Rhythm of the Universe : IONIA sur Oculus Quest en mode natif ainsi que sur Oculus Link, PSVR, Valve Index, Oculus Rift S, HTC Vive, Vive Pro et HP Reverb G2 avec prise en charge des langues anglaise, espagnole, française et allemande.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.