Vous êtes ici : Accueil » RIDE 3 fait chauffer les moteurs à la Gamescom 2018

RIDE 3 fait chauffer les moteurs à la Gamescom 2018

Milestone, l’un des leaders mondiaux du développement de jeux de course, a annoncé aujourd’hui sa présence à la Gamescom 2018, le plus grand salon dédié au jeu interactif et au divertissement en présentant en tant que clou du spectacle l’une de ses franchises phares qui rend hommage à la culture moto, RIDE 3. 

Du 22 au 25 Août, sur le stand de Bandai Namco Entertainment (Hall 06 06 | Stand B040), les fans et amoureux des deux-roues du monde entier vont avoir la chance de prendre en main RIDE 3 sur PlayStation 4. La démo présentera un aperçu avec 6 circuits différents comme le Garda Lake, le Brands Hatch Circuit, le WeatherTech Raceway Laguna Seca, le Macau, le Southern 100 – Billown Circuit et l’Autodromo Nazionale di Monza ainsi que 35 modèles de motos qui seront disponibles dans la version finale du jeu qui verra le jour le 8 novembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En plus de cela, le nouveau concours de Ride 3 et de Ducati sera ouvert à tous les joueurs et fans de motos présents à la Gamescom. En Novembre, à la fin du concours, les trois gagnants ayant posté des photos de leur passion pour les deux-roues sur la page Instagram de RIDE 3 remporteront une expérience Ducati ou des prix Ducati.

Annoncé en mai dernier, RIDE 3 est le troisième chapitre de l’une des licences phares du portfolio de Milestone dédié aux fans de moto. La série s’est établie comme un hommage à la culture moto, étant reconnue comme unique en son genre grâce à l’offre extrêmement large au sein du jeu. D’ailleurs, le précédent opus de la série est présent dans le Guinness des records comme le jeu comportant le plus grand nombre de motos sous licences.

Tout en s’inscrivant dans la lignée de la licence, RIDE 3 bénéficera d’améliorations en termes de réalisme, de personnalisation et de variété de contenus inclus : ce mélange d’éléments en fait à la fois l‘encyclopédie moto ultime et un titre immersif et réaliste dédié à tous les fans de courses. Proposé avec le moteur Unreal Engine 4 et une nouvelle expérience de gameplay, RIDE 3 apportera une multitude de caractéristiques innovantes qui permettront au joueur de ressentir l’adrénaline d’une vraie course.

Avec plus de 230 modèles de motos au lancement et 12 nouveaux circuits pour un total de 30, RIDE 3 offrira de nombreuses possibilités de personnalisation afin de permettre aux joueurs d’adapter les performances de leur moto tout comme leur apparence. Le nouveau Livery Editor, mis en place pour amener l’expérience de personnalisation à une nouvelle échelle, supprimera les dernières limites de créativité des joueurs. RIDE 3 proposera également un mode carrière complètement revisité basé sur les types de cylindrées, une expérience de jeu unique basée sur l’histoire de certaines catégories spécifiques de motos, des fabricants et des circuits iconiques, ainsi qu’une IA améliorée, un nouveau moteur physique et une refonte du système de collisions.

Nous vous rappelons que RIDE 3 sera disponible à partir du 8 Novembre 2018 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.