Vous êtes ici : Accueil » Rift : la mise à jour Braises de Vie se dévoile en vidéo

Rift : la mise à jour Braises de Vie se dévoile en vidéo

Disponible depuis le 1 Mars 2011, le jeu Rift aura droit prochainement à une nouvelle mise à jour qui nous apportera énormément de contenu comme de nouveaux combats de boss épiques, un raid inédit pour 10 joueurs et du contenu de niveau 70.

Trion Worlds vient d’annoncer la sortie de la nouvelle mise à jour de son MMO fantastique Rift, intitulée « Braises de Vie« , elle est disponible aujourd’hui.

Dans la nouvelle mise à jour, vous entamerez le chapitre de la Prophétie Dorée, les seigneurs du Feu et de la Vie s’affrontent pour s’approprier la puissance de la comète, tandis qu’Ahnket lui-même concentre ses efforts pour annihiler Telara.

Voici le contenu apporté :

  • Les Profondeurs Tartares
  • Un nouveau raid à 10 joueurs doté de quatre boss épiques
  • De nouvelles armes uniques
  • Des heures de contenu supplémentaire pour les joueurs haut-niveau
  • Un nouveau système de recherche de raid qui offre aux joueurs une toute nouvelle manière de rejoindre leurs coéquipiers.

La mise à jour Braises de Vie est disponible dès maintenant gratuitement, elle se dévoile avec une nouvelle vidéo que voici :

Avec cette mise à jour, de nombreuses nouveautés et améliorations majeures attendent les joueurs :

  • Recherche de raid (RDR) : Similaire à la recherche de groupe pour les donjons, le nouveau système de recherche de raid (RDR) donne aux joueurs l’opportunité de rejoindre rapidement et facilement des coéquipiers pour terrasser des boss épiques et remporter des équipements qui les aideront à progresser dans les raids normaux. Les joueurs sont récompensés individuellement grâce au nouveau système de récompense.
  • Profondeurs Tartares (raid pour 10 joueurs) : Accessible via le nouveau système RDR, ce raid de niveau 70 comprenant quatre boss épiques prend place dans un repaire volcanique appelé Profondeurs Tartares, une prison infernale bâtie par les démons dans le but d’emprisonner le Vol Rouge et s’assurer ainsi que plus aucun dragon ne pourra plus les assujettir. Les rites diaboliques menés dans cet endroit ont engendré la naissance de Malannon, avatar du dieu ténébréen, l’Enigme.
  • Fracasser le crâne de Xarth (Siège de Forteresse) : La première forteresse disponible dans la Prophétie Dorée s’intitule Fracasser le crâne de Xarth. De hautes palissades et de solides portes entourent la cour intérieure de la forteresse. Les joueurs qui parviendront à vaincre toutes les défenses de la forteresse pourront y entrer pour se confronter au plus grand des dangers. Les dix joueurs pourront ainsi affronter Hexathal après être passés par le tout nouveau système de recherche de raid.
  • Objets éternels : Ces armes rares et convoitées peuvent être acquises au cours d’une série de quêtes de niveau 70, similaire aux Quêtes de Saga. Pour faire évoluer leurs armes, les joueurs doivent triompher de nombreuses épreuves, comme sceller des failles, résoudre des énigmes à base de plateformes et vaincre de terribles monstres. Chaque objet éternel possède des capacités impactant fortement le jeu. Les joueurs pourront également découvrir et améliorer des armes et armures éternelles additionnelles en utilisant le système d’Amélioration active.
  • Contenu pour niveau 70 : La mise à jour introduit par ailleurs l’Intrépide : Envol du Phénix, un nouveau défi qui attend les joueurs de niveau 70. Il sera accessible via le système RDR, tout comme l’Intrépide : Forteresse Gyel retravaillé pour joueurs de niveau 70.

Pour rappel Rift est disponible depuis le 4 Mars 2011 sur PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.