Vous êtes ici : Accueil » Rime : Un correctif en cours de validation sur Switch

Rime : Un correctif en cours de validation sur Switch

Après une sortie de Rime sur Switch catastrophique, les développeurs ont annoncé un correctif qui est en cours de validation par Nintendo.

Alors que Rime sur Switch était truffé de bug et de ralentissement en tout genre. Tequila Works et Tantalus Media on coopéré et nous annonce qu’un correctif est en cours de validation afin de rendre le jeu… jouable sur Switch.

Par contre, ils ont spécifié que certains problèmes du jeu ne pourront pas être corrigé même avec de multiples patchs, donc le jeu contiendra toujours quelques problèmes, mais plus mineurs.

Nos équipes ont travaillé sans relâche pour développer un patch qui corrigerait les erreurs pouvant l’être via une mise à jour. Nous avons soumis ce patch à l’approbation de Nintendo, et nous attendons pour le moment leur retour. Le patch est plus gros que ce qui est normalement autorisé, et nous pourrions donc essuyer un refus à cause de sa taille. Si le correctif est approuvé, nous annoncerons les modifications à ce moment-là.

Donc vous l’aurez compris, tout dépend de l’autorisation de Nintendo et si il  accepte que le patch soit plus gros que la norme autorisée. On vous rappelle que Rime est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.