Vous êtes ici : Accueil » RiME sortira sur Xbox One, PC, PS4 et Nintendo Switch en Mai 2017

RiME sortira sur Xbox One, PC, PS4 et Nintendo Switch en Mai 2017

Le tant attendu Rime qui était anciennement exclusif à la PlayStation 4, vient d’être annoncé pour Mai 2017 sur Xbox One, PC et Nintendo Switch.

À l’origine révélé pendant la Gamescom en 2013 par le développeur Tequila Works, le jeu était prévu uniquement sur PlayStation 4.

Rime est un jeu d’action aventure fantaisiste qui a été relativement calme durant les années de son annonce. Aujourd’hui, nous savons officiellement que le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch en Mai 2017.

Cette annonce fut divulguée par nos confrères de chez IGN à travers une vidéo où nous pouvons apercevoir la mention des différentes consoles.

Voici la vidéo qui annonce la parution sur les autres plateformes :

Le développeur nous a également donné des renseignements concernant le jeu que voici :

« Le joueur part à l’aventure dans un monde rempli d’énigmes que nous vivons à travers les yeux d’un jeune garçon qui se réveille sur une île mystérieuse après un naufrage au large des côtes.
Les joueurs doivent naviguer dans les secrets de l’île en faisant usage de la lumière, du son, de la perspective, et même du temps.
Rime nous emmène dans un monde à couper le souffle avec une fusion de couleurs vibrantes et une ambiance musicale pour préparer le terrain vers un voyage profondément personnel ».

Rime sortira sur PS4, Xbox One, PC, et Nintendo Switch en Mai 2017.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.